séjours linguistiques/Uncategorized

Salon des séjours linguistiques à Paris le 19 mars 2016

Beaucoup d’entre nous veulent à un moment donné de leur apprentissage d’une langue s’y confronter réellement en la pratiquant « in situ », là où elle est parlée partout au quotidien, là où on peut apprendre la vraie langue parlée ou familière et pas seulement celle des livres et des méthodes de langues. La maîtrise de la langue, la fluidité dans l’expression et la confiance en soi pour s’exprimer en bénéficient en général beaucoup, si tant est que l’on est motivé à progresser et que l’on joue réellement le jeu de communiquer avec les locuteurs natifs.

Les séjours linguistiques offrent une possibilité intéressante pour partir de manière organisée et encadrée. Si vous cherchez à partir à l’étranger ou envoyer vos enfants pour apprendre ou améliorer la maîtrise d’une langue, le salon des séjours linguistiques organisé le 19 mars 2016 à Paris,en accès libre, peut être une solution. Plusieurs organismes y seront représentés (Génération Sport et Langues, Kaplan international, Oliver Twist…) et vous pourrez découvrir les formules qui correspondent le mieux à ce que vous souhaitez faire: voyages scolaires, séjours linguistiques dans des familles d’accueil, séjours au pair, trimestre ou semestre d’études à l’étranger, trouver un job ou un stage  en entreprise ou même partir pour étudier à l’étranger dans une école de langue.

Chaque formule correspond à un public spécifique ou à des besoins spécifiques, et le début du printemps est en général la bonne période pour préparer un départ en vous informant pour ensuite éventuellement vous lancer dans une expérience d’apprentissage des langues qui ne peut qu’être enrichissante.

Pour en savoir plus:

http://www.salon-office.com/sejour-educatif-voyage-etranger

Advertisements

Un avis?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s